luni, 4 mai 2009

J'en ai marre

Aujourd'hui j'en ai marre. Et j'ecrit en francais parce-que j'ai passe les dernieres jours avec des tres jolis francais. Ils m'ont fait le fin de semaine un des meilleurs:) Nous nous avons bien amuse, en effet il est amusant de parler en roumain, anglais et francais dans la meme proposition!:) Je viens de boir mon cafe et prendre mon petit dejeuner avec deux copines de Paris. Journalistes! Comme moi:)
Et allors, ici, dans le bureau, je dois ecrire. Mais je suis encore endormie, j'ai pas des cigarettes a fumer, pas d'argent pour en acheter.
Je veux aimer. Libre. Honete. Toutes les cartes sur la table.

4 comentarii:

Anonim spunea...

La fel vreau sa iubesc si eu...ca sa vezi ca inca nu am renuntat la gandul meu de a invata franceza si de-abia astept urmatoarea lectie :)

Pupicioi pentru un danutz (de tine e vb, sa nu avem vorbe la proces :D) care imi place din ce in ce mai mult :)

M.E./Vicky/Cristina spunea...

je t'aime beaucoup, chere amie! et je voudrais te dire comme je regrette pour t'avoir feche, meme s'il a ete sans la petite intention - il a ete seulement une dissension dans notre communication...
...furculition...c'est ca mon Francais..:(
Bonne nuit, bissous!

Unknown spunea...

Nu inteleg nimic. :(

Danii spunea...

Nu-i nimic. Dau si lectii de franceza:)